Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spinneur...créature nocturne?

Aller en bas 
+6
s3fb
Euskadi
Near
Blizz
Hefix
undarke
10 participants
AuteurMessage
undarke
Habitué(e)
Habitué(e)
undarke


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/12/2008

Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:09

Alors voilà, le premier débat ou disussion...si nous sommes tous du même avis. Rolling Eyes Ce qui serait vraiment lourd. scratch et Sleep
Mais bon, ne se cassons plus la tête (moi je me la cassait en tout cas!) si ce n'est pas un débat parce que j'essaie de trouver un sujet non discuter sur la FPSB et bien...vous ( Ehhh...y a que Hefix au pouvoir«MONARCHIE ABSOLUE»)..tu déplaceras dans «DIVERS» ou au pire Sniff..Sniff.. dans corbeil. Mais bon, discutons ou débatons selon la divergence qui sera présente ou non au sein de la....D'accord, j'arrête de vous faire souffrir ( je sais qu'y en a qui aimait...pas de nom je vous pris) le sujet que je présente est SOMME-NOUS DES CRÉATURES NOCTURNES. Je sait que c'est insensé mais bon MOI, je spinne mieux le soir, la nuit (lorsqu'il fait sombre) etc... Mais doigts sont dans des conditions idéales et bien échauffer et la semi-noirceur ou noirceur complète donne un certain twirling effect.

J'attend votre opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Administrateur
Administrateur
Hefix


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 28
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/12/2008

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Novembre 2008

Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Re: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:34

C'est pas faux. En effet, les soirs de fin de semaine, avant j'allais me coucher plus tôt, parce que passé 22-23h y'a plus trop grand chose à faire, mais depuis que je spin, je sais pas, mais j'ai plus envie d'aller dormir. J'ai toujours un trick quelconque à pratiquer ou des mods à faire. Par contre, je vois pas trop la différence entre spinner le jour et spinner la nuit. Tout dépend des personnes je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Modérateur suprême
Modérateur suprême
Blizz


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/01/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Hiver 2008

Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Re: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:51

lol pas moi jai meme pas de mode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Near
Débutant
Débutant
Near


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2009

Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Re: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:09

mouais...

c'est juste qu'on spinne bien au chaud dans sa chambre, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Euskadi
Débutant
Débutant
Euskadi


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : France, 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 05/10/2008

Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Re: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:20

Et que pour se filmer ya besoin d'une clarté totale, ou de beaucoup de lumière
Revenir en haut Aller en bas
s3fb
Habitué(e)
Habitué(e)



Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/01/2009

Caractéristiques
Main:
Début de spin:

Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Re: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:59

tsk,tsk,tsk...
Selon ma théorie, c'est juste que le soir, la main a enregistré tous les mouvements de la journée et est dégourdie. Encore selon ma théorie,
je crois que c'est plus agréable de spinner le soir, pour cause qu'on est en général plus relaxé (le corps est habitué.)Toujours selon ma théorie, je crois que si l'humain était réellement nocturne, la meilleure période pour spinner serait le matin. Par contre, persistamment selon ma théorie, je crois que pour les sports, c'est mieux d'en faire le matin; le soir, on est épuisé et on voit moins bien.

Conclusion: le soir, on spinne mieux. (ne faites pas de ps lors du premier cour.)

comme le dit si bien near: mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Connaisseur
Connaisseur
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 14/01/2009

Caractéristiques
Main:
Début de spin:

Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Re: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:32

s3fb à raison. De plus, toutes la journée, on se réchauffe, donc le soir on est bien préparé. De toute façon, le PS, c'est de la dextérité, pas de l'endurance..
Revenir en haut Aller en bas
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Re: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:56

Mikaeru-Sama a écrit:
s3fb à raison. De plus, toutes la journée, on se réchauffe, donc le soir on est bien préparé. De toute façon, le PS, c'est de la dextérité, pas de l'endurance..
Hum... ouais un peu de l'endurance ^^. Moi je spin moins bien le soir parce que mon corps est fatigué et j'ai plus la motivation xD. Pourquoi de l'endurance? Parce que si tu spinne vite comme moi avec un mod plutot lourd, bah normalement t'a mal aux doigts après ^^ (N'empêche qu'après tes doigts sont plus musclés xD).

Meuh bon, je pense que ca dépends de chacun. Y'a des gens qui préfèrent le jour et d'autre la nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Blizz
Modérateur suprême
Modérateur suprême
Blizz


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/01/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Hiver 2008

Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Re: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:37

Cest de n'importe quoi, je ne sais meme pas de quoi on parle ici Very Happy En tout cas je spinne matin et soir (si jai un mod) et je ne trouve pas de difference. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zombo
Nouveau
zombo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 30/01/2009

Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Re: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:47

j'ai filme un de mes meilleurs videos a vie le matin tout juste apres m'avoir leve...encore en pjs

https://www.youtube.com/watch?v=wZSBJBitJ3c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
qwerty
Nouveau
qwerty


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : saguenay lac-st-jean (Dolbeau-Mistassini)
Date d'inscription : 31/05/2009

Caractéristiques
Main:
Début de spin:

Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Re: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:37

super beau ton pyjama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinneur...créature nocturne? Empty
MessageSujet: Re: Spinneur...créature nocturne?   Spinneur...créature nocturne? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinneur...créature nocturne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Autres :: Débats-
Sauter vers: