Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fluidité par Tayuchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugo
Connaisseur
Connaisseur
Sugo


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 28
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2010

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Novembre 2009

Fluidité par Tayuchi Empty
MessageSujet: Fluidité par Tayuchi   Fluidité par Tayuchi I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:27

Citation :
Yop, dans cet article, je vais vous parler un peu de la fluidité. Ce doit être surement la chose la plus importante dans le Penspinning car c'est ce qui donne toute sa beauté =) mais c'est aussi ce qu'il y a de plus dur :s (enfin selon mon point de vue ^^) et je parle en connaissance de cause. En effet, je galérai pour rentrer ne serait-ce qu'un simple combo tout simple genre sonic rise -> TA harmo -> backaround -> middleback mais je réussissais, une fois devant la cam, blocage...

[/raconte sa vie]

bon en gros pour travailler votre fluidité (je parle aux nouveaux qui quand ils regardent les vidéos font :"mais c'est impossible" ect) c'est faire du penspinning en non stop pendant une journée entière. Evitez de préférence une journée de cours ca le fais moyen... mais si jamais vous avez la possibilité de participer a un meeting dans votre région, allez-y. C'est sympa, on apprend quelques petits trucs en plus et on peut rencontrer des grands du penspinning .
Pendant tout le meeting vous pourrez spinner sans limite en même je trouve qu'en présence d'autres spinners plus expérimentés, vous avez envie de repousser vos limites.

bref en gros essayer de spinner au moins une après-midi entière si vous le pouvez. Si vous ne pouvez pas assister a un meeting, restez chez vous une aprèm a faire du penspinning. Ca fait mal aux doigts, vous pourrez plus tenir une fourchette dans votre main de la soirée mais vous verrez le lendemain ce sera un renouveau =) c'est ce qui s'est passé pour moi ^^

et concernant les combos ,répétez les sans arrêt même si vous trouver que vous le placer assez facilement, travaillez le tout le temps, c'est ce qui fera que ce sera plus fluide au fur et a mesure

en bref, vous avez a peu près chaque jour deux périodes : la première est ce que j'appelle le travail. Vous récupérez ce que vous avez perdu de la veille, vous vous échauffez ect... La deuxième est la progression. La vous travaillez les nouveaux tricks, la fluidité enfin tout le reste quoi ^^

voila, si vous voulez plus de précision, laissez un com et les autres gérants pourront modifier des points si ils le veulent
pika pika ^^

de l'article de Tayuchi sur Penspitrick

qu'en pensez vous ? Préférez vous la fluidité a la vitesse ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goob-inc.yolasite.com
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Fluidité par Tayuchi Empty
MessageSujet: Re: Fluidité par Tayuchi   Fluidité par Tayuchi I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:07

Souvent le problème c'est que c'est fluide devant la camera... mais pour devrais c'est pas extraordinaire. Mais la vitesse est la même pour devrais ou sur la camera Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Dagal
Débutant
Débutant
Dagal


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Melun - France
Date d'inscription : 06/01/2010

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Juin 2009

Fluidité par Tayuchi Empty
MessageSujet: Re: Fluidité par Tayuchi   Fluidité par Tayuchi I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:40

La fluidité sa vient avec la maitrise (exemple : au début on galère a faire un sonic rise en enchainnant, maintenant pour les expérimentés, le sonic rise "fluide" c'est une promenade de routinne)

Et je pense personnellement que plus on connait son combo plus on est fluide.

Petite astuce pour etre fluide : ce mettre au hybrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-spinneur-du-77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fluidité par Tayuchi Empty
MessageSujet: Re: Fluidité par Tayuchi   Fluidité par Tayuchi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluidité par Tayuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Autres :: Débats-
Sauter vers: